Bienvenue à Rouen

au Lycée Gustave Flaubert

Un environnement propice à toutes les réussites

Le mot du proviseur

Cultiver l'ouverture, l'engagement et la responsabilisation sont nos priorités. Et nous nous engageons pour que vous puissiez réussir une poursuite d’étude ou vous insérer professionnellement et socialement.

L’important est, au-delà du résultat obtenu, de vous permettre d’apprendre, de comprendre… et de vous donner des clés pour OUVRIR LES PORTES DE VOTRE AVENIR !

M. GUERARD, Proviseur.

Agenda

Retrouver tous les évenements importants à retenir. Sorties, Portes Ouvertes, Conférences...

Consulter le calendrier
Nov11
Enquete usage de L'ENT

Afin de connaitre vos besoins, la région Normandie en collaboration avec les autorités académiques souhaite recueillir les avis des utilisateurs de l'ENT comme ceux des non utilisateurs de l'ENT.

Un questionnaire destiné à l’ensemble de la communauté éducative (enseignants, élèves, parents, personnels, …). est à votre disposition à cet effet jusqu'au 11 Novembre

Cliquez ICI

Nov16
Réunion Plénière de l'APEF