Bienvenue à Rouen

au Lycée Gustave Flaubert

Un environnement propice à toutes les réussites

Le mot du proviseur

Cultiver l'ouverture, l'engagement et la responsabilisation sont nos priorités. Et nous nous engageons pour que vous puissiez réussir une poursuite d’étude ou vous insérer professionnellement et socialement.

L’important est, au-delà du résultat obtenu, de vous permettre d’apprendre, de comprendre… et de vous donner des clés pour OUVRIR LES PORTES DE VOTRE AVENIR !

M. GUERARD, Proviseur.

Calendrier Parcours SUP

Agenda

Retrouver tous les évenements importants à retenir. Sorties, Portes Ouvertes, Conférences...

Consulter le calendrier
Mars02
Portes ouvertes du Lycée professionnel

Plus d'infos ICI

Les personnels et les élèves du Lycée professionnel seront heureux de vous présenter les formations de la rentrée 2019. Nous espérons vous accueillir nombreux pour cette matinée de découverte !

Mars23
Information Section ABIBAC

La réunion d'information   concernant la section ABIBAC et les classes EURO Allemand aura lieu

le samedi 23 mars 2019 à 9h30 en salle polyvalente