Bienvenue à Rouen

au Lycée Gustave Flaubert

Un environnement propice à toutes les réussites

Le mot du proviseur

Cultiver l'ouverture, l'engagement et la responsabilisation sont nos priorités. Et nous nous engageons pour que vous puissiez réussir une poursuite d’étude ou vous insérer professionnellement et socialement.

L’important est, au-delà du résultat obtenu, de vous permettre d’apprendre, de comprendre… et de vous donner des clés pour OUVRIR LES PORTES DE VOTRE AVENIR !

M. GUERARD, Proviseur.

Calendrier Parcours SUP

Agenda

Retrouver tous les évenements importants à retenir. Sorties, Portes Ouvertes, Conférences...

Consulter le calendrier
Mars02
Portes ouvertes du Lyce professionnel

Plus d'infos ICI

Les personnels et les lves du Lyce professionnel seront heureux de vous prsenter les formations de la rentre 2019. Nous esprons vous accueillir nombreux pour cette matine de dcouverte !

Mars23
Information Section ABIBAC

La runion d'information   concernant la section ABIBAC et les classes EURO Allemand aura lieu

le samedi 23 mars 2019 9h30 en salle polyvalente