PROJETS

Semaine des Langues

La Semaine des Langues, organisée par les professeurs de langues du lycée, s'est tenue du 17 au 21 décembre 2018.

Différentes activités ont été proposées aux élèves ( Débats, Théâtre, Improvisations, Escape Games, Karaoké, Quiz, Projections de films, Expositions, Danse, Blond Test, Concours d'affiches, ...) ainsi que deux repas à thème à la cantine.

Les élèves et enseignants ont même été invités à observer le ' Ugly Sweater Day ' tandis que certains élèves choisissaient de porter l'uniforme à l'anglaise! Question de style!

Toutes ces activités et initiatives autour des langues, fer de lance du lycée Flaubert, permettent aux élèves et aux professeurs de pratiquer les langues dans un cadre extérieur à la salle de classe, dans un esprit festif et fédérateur. "

Improvisations en Anglais