L'infirmerie

Description courte de la page

Le Lycée sans Fumée

En accord avec M GUERARD, Proviseur et dans le cadre du CESC  l’association La Boussole envisage de développer des actions afin de favoriser un environnement favorable à la santé, au sein et aux abords de l’établissement, notamment en lien avec le tabac. L’implication de l’ensemble des acteurs fréquentant les lieux (enseignants, élèves, équipes techniques, vie scolaire, parents…) est nécessaire.

Nous souhaitons recueillir les avis et les  attentes quant au cadre de vie du lycée aussi bien des personnels que des lycéens.

Pour cela, nous  proposons la démarche suivante:

Des questionnaires seraient à complèter  en ligne en cliquant sur les liens , avant le vendredi 3 mai.

Ce questionnaire est anonyme et ne  prendra que quelques minutes à remplir.

Le questionnaire à destination des élèves :

Le questionnaire à destination des parents d’élèves :

Le questionnaire à destination des professionnels du lycée : enseignants, professionnels non enseignants du rectorat, professionnels de la Région